Saturday, December 27, 2014

Auteur français Violaine Roussel grâce publiciste Ilene Proctor

De Violaine Roussel

Professeur de sociologie à l'Université de Paris VIII et
Auteur de Voicing dissidence. Artistes américaine et la guerre en Irak, Routledge, 2010

“J’ai rencontré Ilene Proctor lorsque, fraîchement débarquée de Paris à Los Angeles en 2004, je peinais à trouver dans les mondes de l’art et du spectacle les repères indispensables à la recherche que
j’entreprenais sur les artistes mobilisés contre la guerre en Irak.

“Par ses précieux conseils et sa connaissance fine de ces milieux, manifestement enracinés dans l’expérience et l’investissement humain, elle a apporté une contribution significative au déchiffrage de ces univers, objet de mes récentes publications. Je lui dois donc un très sincère et cordial merci!”

English Translation
“I met Ilene Proctor when, just arrived from Paris in Los Angeles in 2004, I was having a hard time
finding the necessary landmarks in the arts and entertainment industries to conduct the research that I
was starting on artists’ response to the war in Iraq.

“With her precious advice and her sharp knowledge of this milieu, clearly rooted into experience and
personal commitment, she made a significant contribution to the understanding of these professional
worlds, analyzed in my recent publications. I owe her a very sincere and cordial ‘thank you!’”

No comments:

Post a Comment